Actualités

Offre anniversaire
Date de l'événement : 30/03/2021


Venez fêter les 75 ans du Petit Prince et profitez de tarifs avantageux pour votre séjour !


Fermeture anticipée
Date de l'événement : 29/10/2020


Suite aux annonces gouvernementales du 28 octobre, nous sommes au regret de vous informer que notre établissement fermera ses portes dès Jeudi 29 octobre après le service de midi.

Nous vous souhaitons de rester en bonne santé et espérons pouvoir vous accueillir dès le printemps prochain.


Fermeture annuelle
Date de l'événement : 28/10/2020


Banniere-Taverne-Loges--Fermeture-2020-bd.jpg (303 KB)Suite à l'annonce de l'Ecomusée d'Alsace quant à sa fermeture pour Noël, l'Hôtel Les Loges et le Restaurant La Taverne fermeront leurs portes le 1er novembre prochain.

Notre établissement réouvrira ses portes le 24 avril prochain.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau, prenez bien soin de vous !


Informations coronavirus

Pour notre sécurité à tous, merci de respecter les consignes suivantes:

covid Taverne.png (61 KB)



Le port du masque sera obligatoire pour tous déplacements dans l’établissement. Nous mettons à votre disposition aux différentes entrées, sorties et sanitaires communs, des bornes de gel hydroalcoolique.

 

1/ Votre Arrivée !

La réception sera ouverte uniquement de 11h00 à 20h00.

Les arrivées se feront sur rendez-vous entre 13h00 et 20h00. A cet effet, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre heure d’arrivée.

A votre arrivée, seule une personne de votre famille pourra se présenter à la réception pour effectuer l’ensemble des démarches d’arrivée.

Le nombre de personnes en simultanée à la réception sera limité à 2 personnes

  

2/ Les Petits-déjeuners

Les petits-déjeuners seront à réserver impérativement le jour de votre arrivée

Afin de limiter le nombre de personnes présentes simultanéement au restaurant nous avons mis en place des plages horaires auxquelles nous vous demanderons de vous inscrire (selon disponibilités)

Le service au buffet sera effectué par un membre de notre personnel

 

3/ Les Chambres

En collaboration avec notre prestataire de service, nous avons opté pour une désinfection des chambres par brumisation d’un virucide après chaque départ. Nous vous informons cependant que le produit utilisé répond aux normes NF14 476, mais peut laisser une pellicule sur les surfaces traitées.

Enfin, en cas de panne, le service maintenance n’interviendra que pour les urgences telles que des problèmes de chauffage, des problèmes sanitaires, des problèmes de téléviseur ou l’absence complet d’éclairage.

Pour les personnes ayant réservé un séjour en appartement avec cuisine, l’ensemble de la vaisselle vous sera déposé avant l’arrivée dans une caisse filmée. A votre départ nous vous demanderons de bien vouloir dans la mesure du possible y redéposer la vaisselle  afin que nous puissions la faire passer en machine.

 

4/ Votre départ

Le règlement de votre séjour (chambre et petit-déjeuner) sera à effectuer à votre arrivée.

Privilégiez un règlement par carte bancaire

Le retour des clés se fera dans une boite prévue à cet effet, laissant ainsi le soin à la réceptionniste de les désinfecter avant toute redistribution

 

Nous vous remercions de votre compréhension et vous retrouvons très bientôt

Prenez soin de vous !